Review de deux figurines d’Alter du jeu Tales of Vesperia. On a la figurine de Rita Mordino, sortie en juillet, et celle de Yuri Lowell, réédité le même mois.
Yuri Lowell
Yuri est le premier personnage que l’on contrôle dans le jeu. C’est un ancien soldat, et il vit maintenant dans les bas quartier de la ville avec son chien Repede.
On trouve dans la boite la figurine de Yuri, le socle, la figurine chibi de Yuri avec son socle, le fourreau de l’épée et l’épée. Les éléments fragiles sont séparés et correctement protégés dans le rangement plastique.
Chaque figurine de cette série vient avec une figurine chibi du personnage.
La figurine étant fabriqué par Alter, pas de surprise pour la qualité.
[sG_thumbsSolo id=17 autoScroll=false ]
Rita Mordino
Rita est un personnage que l’on ajoute à son équipe au début de l’histoire. C’est une des plus grandes magiciennes, mais vit à l’écart des gens pour mener ses recherches.
On trouve dans la boite la figurine de Rita, avec la version chibi, le socle, un collier tenant un livre, et son parchemin.
Je trouve la version chibi plus rigolote que celle de Yuri.
L’idée d’avoir le parchemin comme ça est très intéressante et donne du dynamisme dans la pose. Les accessoires de Rita, comme son livre dans son dos, sont réalisés avec beaucoup de détail.
Réalisation globale excellente la aussi. J’espère que les prochaines à venir, Estellise et Raven seront d’aussi bonne facture.
[sG_thumbsSolo id=16 autoScroll=false ]
Source :
Wikia : Rita Mordino, Yuri Lowell
MFC : Rita Mordino, Yuri Lowell
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.